dimanche 19 novembre 2006

Kikooo !! (lol)


Voilà, résumé en deux mots, tout ce que ce blog ne devrait pas être. Et il est peut-être bon de le préciser vu que, comme le dit mon collègue, nous ne savons pas trop ou nous mettons les sabots.
Le fait que nous soyons cinq présente plusieurs avantages. Outre la possibilité de croiser les points de vue et de donner la parole à des minorités telles que les geeks et les fans d'heroic-fantasy, notre nombre devrait permettre de nourrir assez régulièrement le blog tout en épargnant nos vies sociales.

D’un point de vue plus personnel, j’arrive ici sans expertise d'aucune sorte en matière politique, environnementale ou philosophique. Je me propose donc de vous faire partager en candide mes interrogations sur les événements qui rythment la course du monde, dans l'espoir de faire jaillir des réflexions croisées de mes collègues et de vous-même lecteurs et commentateurs, un peu de sens.

A l'heure où j'écris, aucun de nous n'a la certitude que la sauce prendra, que ce que nous aurons à dire intéressera qui que ce soit. Il ne nous reste qu’à prendre une respiration, faire un pas en avant et donner les trois coups.

Aucun commentaire: